ORIGINE DES FONDS UTILISÉS PAR PASDB POUR AIDER LES BIRMANS

L'association ne perçoit aucune subvention.

Les fonds utilisés par PASDB pour financer son activité humanitaire en Birmanie proviennent principalement de dons effectués par des particuliers.

Des évènements (vide-greniers, concerts, etc.) permettant de générer un peu d'argent, sont organisés de temps à autre avec des amis et relations qui nous soutiennent bénévolement.

Stand de PASDB à un vide-greniers local. Des objets on été offerts à l'association afin de les mettre en vente.

JOURNÉE ÉVÈNEMENT EN FAVEUR DE PASDB AVEC DES ARTISTES BÉNÉVOLES VENUS DU CIRQUE, DU THÉÂTRE ET DE LA MUSIQUE.

WEEK-END FESTIF ORGANISÉ PAR PASDB AVEC UN CONCERT OFFERT PAR DES SOUTIENS DE L'ASSOCIATION.