Copyrights

Tous les droits de propriétaire du contenu du site Internet www.associationpasdb.fr sont réservés. Les images, textes et logos ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de PASDB.

Toute reproduction, distribution, ou publication de ces différents éléments est  interdite sans notre accord. Pour toute demande d'autorisation, merci de nous envoyer un courriel.

D'autre part, ce site comporte des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par l’association PASDB. Le contenu mis à disposition sur notre site est fourni à titre informatif. L’existence d’un lien de ce site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce dernier ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de l’association PASDB ne saurait être engagée du fait aux informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.