COMMENT AIDER LES BIRMANS ?

Notre engagement humanitaire pour aider les birmans est fondamentalement basé sur des valeurs telles que le respect de la personne humaine (quelle que soit sa culture, sa condition ou sa religion), la solidarité, l'éthique, la liberté, la confiance et la loyauté. Les bénévoles, amis et partenaires divers qui œuvrent pour l'association d'une manière ou d'une autre partagent ces valeurs qui composent le ciment de nos actions sociales en Birmanie envers les plus démunis.

VISITES DE MEMBRES DE PASDB SUR PLACE PLUSIEURS FOIS PAR AN

À cette fin, l’association envoie chaque année en Birmanie des membres bénévoles qui remettent directement l'argent aux responsables birmans, visitent les enfants et familles pris en charge, font le point sur les projets, en initient de nouveaux, etc.

Ces visites régulières consolident notre ancrage local en favorisant une relation de proximité et de confiance avec les responsables, les correspondants de terrains et les enfants et familles que nous soutenons.

FRATRIE D'ORPHELINS ÉLEVÉS PAR LEUR GRAND-MÈRE, QUE PASDB SOUTIENT EN ACHETANT LA NOURRITURE ET EN PAYANT LES FRAIS SCOLAIRES.