VISITE DE GABRIELLA WRIGHT À YANGON

   Durant 3 jours, du 15 au 17 janvier 2018, Gabriella Wright a accompagné Thierry Cuberos, fondateur de PASDB, alors en mission sur place.

Lors de cette première visite, elle a pu appréhender directement le cœur de l’activité humanitaire de l'association en faveur des populations les plus vulnérables de Yangon soutenues à travers différents projets.

Gabriella a ainsi été touchée par le sort de dizaines de milliers de personnes abandonnées des autorités, dont PASDB prend en charge certains besoins vitaux. Ces personnes, parmi lesquelles de nombreuses femmes et enfants, survivent pour la plupart dans des conditions particulièrement dures, devenant parfois les proies de divers réseaux de trafic d’êtres humains qui pullulent en Asie du Sud-Est. Au sein des structures aidées par l'association, elles restent protégées de ces réseaux.

Après cette visite, le souhait de Gabriella de vouloir soutenir les projets sociaux de PASDB à Yangon s’est renforcé et elle va promouvoir notre action de différentes manières via ses contacts et réseaux.

Un reportage photo de cette visite sera bientôt en ligne.

                   Témoignage vidéo de Gabriella Wright



LA MARRAINE DE PASDB
LE PARRAIN DE PASDB

LA PRÉSIDENTE D'HONNEUR DE PASDB GABRIELLA WRIGHT

       Son témoignage vidéo

AVEC LE SOUTIEN DU

Dr CHRISTOPHE FAURÉ

GRÂCE AUX DONATEURS, PASDB :
- FOURNIT de l'eau potable.
- SCOLARISE des enfants.
- ATTRIBUE des microcrédits.
- RESTAURE des huttes.
- PARRAINE des familles et des projets.

"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le cœur que................de se pencher pour aider quelqu'un à se relever." J. A. Holmes 

(nous pouvons vous recontacter par téléphone)