SIÈGE SOCIAL :

LD Le Buisson

24290 Thonac

N° NATIONAL D'ÉMETTEUR : 95092

(Ce numéro d'émetteur délivré par la Banque de France nous autorise, avec votre accord signé, à procéder aux démarches bancaires nécessaires pour les opérations de prélèvements liées aux dons).

L'association PASDB (Pour une Action Sociale Durable en Birmanie) est une association humanitaire loi 1901 d'intérêt général* et à but non lucratif, déclarée à la sous-préfecture de Sarlat-la-Canéda. Composée uniquement de bénévoles en Europe (France et Allemagne) et de salariés et bénévoles en Birmanie, elle intervient dans ce pays principalement dans 3 secteurs :

• l'accès à l'eau potable pour tous à travers le programme "Une Eau pour la Vie" ;
  • l'accès à l'éducation pour tous à travers le programme "Le Cartable de l'Espoir" ;
  • l'attribution de microcrédits sans intérêts.

Elle ne perçoit aucune subvention, est indépendante, non-confessionnelle et apolitique.

Enregistrée au journal officiel, l'association PASDB est habilitée à recevoir des dons et à délivrer des reçus fiscaux justificatifs*.

Elle garantit la protection et la sécurité des informations personnelles enregistrées sur son site web (lire la Charte de confidentialité).

*Vos dons en faveur de l'association PASDB sont déductibles de vos impôts. Ainsi, concrètement :

• un don de 100 euros ne vous revient donc qu'à 34 euros,
  • un don de 300 euros à 102 euros et
  • un don de 500 euros à 170 euros.

Voir comment faire un don ?

ENFANTS SOUTENUS PAR PASDB.

" Le cœur d’un enfant c’est grand : l’amour s’y déverse en cascade.

Le cœur d’un enfant c’est grand : le temps s’y transforme en      espace."

Michel Jonasz

Eau insalubre traitée par PASDB dans le cadre de son programme "UNE EAU POUR LA VIE".