ÊTRE RAPPELÉ
Laissez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter par téléphone.

L’association PASDB étant une association caritative disposant d'un modeste budget, il ne nous est pas possible de maintenir une permanence téléphonique qui demande de salarier une personne. De fait, cette économie substantielle nous permet par exemple de verser plus d'argent aux enfants et aux familles que nous soutenons en Birmanie ou d'y salarier partiellement des personnes.

C'est pourquoi, si vous le souhaitez, nous pouvons vous rappeler (après donc un premier contact e-mail de votre part).

À cette fin, merci de nous indiquer dans le formulaire ci-dessous vos numéros de portable ou de fixe et les horaires qui vous conviennent le mieux.

Merci par avance de votre compréhension et de votre soutien.

FORMULAIRE À REMPLIR AFIN QUE NOUS VOUS RAPPELIONS

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Respect de votre vie privée

lire la Charte de confidentialité.