COMMENT FAIRE UN DON POUR LES BIRMANS ?

Comme indiqué en page d'accueil, les fonds utilisés pour soutenir les enfants et familles pris en charge par l'association PASDB proviennent essentiellement de dons.
SI VOUS SOUHAITEZ VOUS JOINDRE À NOUS et devenir ainsi un acteur solidaire de notre action humanitaire en Birmanie, merci de :

FAIRE UN DON EN LIGNE 100 % SÉCURISÉ

VOTRE DON EN LIGNE EST SÉCURISÉ À 100 % sur la plateforme Paypal, leader mondial du paiement par cartes bancaires sur internet. Pas besoin de disposer d’un compte Paypal pour effectuer votre don en ligne sécurisé, que vous pourrez renouveler à tout moment. Si vous disposez déjà d’un compte Paypal, il vous suffit simplement de vous y connecter.

Faire un don par chèque

Veuillez libeller votre chèque au nom de Asso PASDB et l'envoyer par courrier à notre adresse postale (voir plus bas) avec le bon de générosité ci-dessous rempli, opération nécessaire afin de recevoir votre reçu fiscal.

Faire un don par virement automatique

Important : que votre don s'effectue par virement automatique unique ou mensuel, merci de nous le signaler en imprimant le bon de générosité ci-dessous (qui contient notre RIB) que vous nous renverrez par courrier.

Cette opération est nécessaire afin de recevoir votre reçu fiscal.

Faire un don par prélèvement mensuel*

Merci d'imprimer et de remplir le bon de générosité ci-dessous que vous nous renverrez par courrier, signé et avec votre RIB.

*Nous possédons un numéro national d'émetteur (95092) attribué par la Banque de France qui nous permet d'effectuer nous-mêmes (avec une autorisation signée du donateur) les démarches auprès de la banque du donateur et de la nôtre.

BON DE GÉNÉROSITÉ À IMPRIMER ET À NOUS RETOURNER PAR COURRIER

BON de GÉNÉROSITÉ de PASDB à REMPLIR
BON DE GÉNÉROSITÉ DE PASDB.pdf

ADRESSE POSTALE DE PASDB :

Association PASDB

Bernadette Kajdan

LD Le Buisson

24290 Thonac

VOS DONS SONT DÉDUCTIBLES DE VOS IMPÔTS (voir ici ) Notez-bien que, quel que soit le mode de paiement utilisé pour votre don, nous vous délivrerons un reçu fiscal justificatif de ce don, reçu qui vous permettra de déduire de vos impôts 66 % de la somme donnée dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

AINSI, CONCRÈTEMENT ;

• un don de 100 euros ne vous revient donc qu'à 34 euros,
  • un don de 300 euros à 102 euros et
  • un don de 500 euros à 170 euros.

VOUS AVEZ UNE QUESTION OU UNE SUGGESTION :

VEUILLEZ CLIQUER ICI .

Merci infiniment de votre générosité
Grand-mère et enfants pris en charge par PASDB (scolarisation + nourriture).